À PROPOS DE NOUS.

Situé à Laval, Groupe Classique est un manufacturier direct et local, qui importe également des produits de première qualité.  Avec des ébénistes et installateurs d'expérience et une ébénisterie locale, Groupe Classique est en mesure d'offrir les meilleurs services, gérer vos contraintes de temps à la perfection et offrir des produits qui passent un contrôle de qualité de première classe.  Tentant compte des besoins et désirs de leurs clients avant tout, Groupe Classique est fier de ses relations avec ses clients, et les maintient à travers le temps. 

 

SOLUTIONS CLÉ EN MAIN

Chez Groupe Classique, nous offrons des solutions clé en main à nos clients, en s'assurant que le tout se déroule avec une expérience aggréable et inoubliable.  Du design jusqu'à l'installation, nos experts vous guideront à travers le processus qui a fait ses preuves à travers le temps afin de vous assurer que vous obtiendrez exactement ce que vous voulez, sans complications, ni délais. Nous travaillerons avec vous pour créer un espace qui englobera tout vos désirs et vos besoins.  

Solutions Sur Mesure.

Designs Élégants.

Artisans d'Expérience.

Détails Minutieux.

SERVICE APRÈS-VENTE

Nous misons sur une relation avec nos clients à long terme.  Notre équipe après-ventes est prête à répondre à toutes vos questions.  Nos ventes ne se terminent pas à la livraison. 

Fondé en

Projets complétés

1997

250 +

NOTRE ÉQUIPE.

Brian Birenbaum

Président

brian@classiquefurniture.com

Depuis 1997, nous fabriquons et importons des armoires de cuisines, meubles-lavabos et installations commerciales.  

 

Notre usine à Laval fabrique des pièces architecturales d'ébénisterie sur mesure pour des projets de construction à travers l'Amérique du Nord. 

 

Nous avons également une équipe de design qui vient sur place pour vous aider à concevoir des meubles ou garde-robes sur mesure, parfaits pour votre espace.

Brian.jpg
Zoltan Bata

VP Design & Production

zoltan@classiquefurniture.com

Supervisant tous les aspects techniques et logistiques des projets, Zoltan est une personne clé dans l'entreprise ayant une connaissance accrue de chaque volet des projets.  Il s'assure que tout se déroule à la perfection et sans soucis. 

Zoltan1.jpg
Andrew
Savoie

Vice-Président,

Division Conex, médical-dentaire

andrew@classiquefurniture.com

Ayant travaillé sur des centaines de projets dentaires, à travers le Canada et les États-Unis, Andrew a une connaissance approfondie des besoins des pratiques dentaires, que ce soit autant pour le design que pour leur fonctionnement ergonomique et le protocol qui s'y rattache.

 

Aussi, il adore ce qu'il fait.

Andrew2.jpg
Mitchell Rodier

VP Développement des                affaires

mitch@classiquefurniture.com

Toujours souriant et positif, Mitch est un expert à trouver des nouvelles occasions d'affaires et à maintenir des clients heureux.  Avec des talents en relations avec la clientèle, de l'ambition et un flair pour la gestion de projet, Mitch est une personne primordiale dans le succès de l'entreprise.  

Mitch.jpg

Groupe Classique

1099 rue Berlier,

Laval, QC

H7L 3Z1

info@classiquefurniture.com

T 450-669-1506

  • Facebook - White Circle
  • Google+ - White Circle
  • Pinterest - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Houzz - White Circle

Tous Droits Réservés / Copyright © 2018 Groupe Classique.  All rights reserved. Web strategy by Vloe.ca

About Us.

Based in Laval, Groupe Classique is a direct, local manufacturer and importer of top quality products.  With experienced craftsmen and a local wood working shop, They can offer the best products and services, manage time frames and schedules to perfection, offer incomparable service, assure quality control for all of their products and keep their clients' needs and desires at the top of their to do list every morning.

Worry-Free Turnkey Solutions.

At Group Classique International we strive to offer our customers a hassle-free and pleasant experience. From Design to installation, our experts will guide you through the process using our time tested process to ensure you get exactly what you want without complications or delays. We will work with you to create a space that encompasses all of your wants and needs.

Custom Solutions.

Elegant Designs.

Experienced Craftsmen.

Flawless Details.

After-Sales Services.

We aim at building long lasting relationships with our customers. Our after sales team is ready to answer any questions or inquiries you may have. A sale does not end at the delivery. 

Year Established

Completed Projects

1997

250 +

Our Team.

Brian Birenbaum

President

brian@classiquefurniture.com

Since 1997, we have been a growing manufacturer and importer of kitchens, vanities and store fixtures for new building constructions and renovations.  Our Laval plant manufactures custom architectural mill-work for commercial projects across North America.  We also have a design team who comes to your house for custom closets and built-in furniture.  

Brian.jpg
Zoltan Bata

VP Manufacturing & Design

zoltan@classiquefurniture.com

Overseeing all the technical and logistical aspects of each project first hand, Zoltan is a key player in the company.  With his stunning knowledge of all aspects of the business, he has a hand in every project and ensures everything runs smoothly.

Zoltan1.jpg
Andrew
Savoie

Vice-President,

Division Conex, Medical-Dental

andrew@classiquefurniture.com

Having worked on hundreds

of Dental projects, spanning Canada and the United States, Andrew has garnered an in-depth knowledge of the Dental clinicians needs, for beauty, ergonomic functionality and protocol. 

He also loves what he does. 

Andrew2.jpg
Mitchell Rodier

VP Business Development

mitch@classiquefurniture.com

Always smiling and positive, Mitch is an expert in finding new opportunities and maintaining happy clients.  With tremendous client relations skills, drive and project management knowledge, Mitch is a person we couldn't do without.

Mitch.jpg

Groupe Classique

1099 rue Berlier,

Laval, QC

H7L 3Z1

info@classiquefurniture.com

T 450-669-1506

  • Facebook - White Circle
  • Google+ - White Circle
  • Pinterest - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Houzz - White Circle

Tous Droits Réservés / Copyright © 2018 Groupe Classique.  All rights reserved. Web strategy by Vloe.ca